Rubypayeur est une extension Chrome qui automatise le processus de recherche des informations d'une société à partir de son site web. En un simple clic, l'utilisateur reçoit les informations clés de l'entreprise sans avoir à parcourir les mentions légales ou les conditions générales du site. De plus, il peut accéder à la fiche complète de la société sur l'annuaire Rubypayeur pour consulter gratuitement toutes les informations légales, juridiques et financières.
Want to check extension ranking and stats more quickly for other Chrome extensions?
Install
Chrome-Stats extension
to view Chrome-Stats data as you browse the Chrome Web Store.
Ne vous est-il pas déjà arrivé de vous plonger dans les mentions légales ou les conditions générales d'un site pour trouver le SIRET de la société qui l'édite ?
Avec l'extension Chrome Rubypayeur, vous ne perdrez plus votre temps !
En un clic, l'extension fera ce travail de recherche à votre place et vous affichera, en une fraction de seconde, les informations clés concernant la société éditrice.
En cliquant sur le résultat trouvé, vous accéderez à la fiche complète de la société sur l'annuaire Rubypayeur. Vous pourrez ainsi consulter gratuitement toutes les informations légales, juridiques et financières.
User reviews
Juste pour vous avertir que votre extension crée un bug lors de l'envoi de certaines informations.
Par exemple, sur ma banque pour m'authentifier, la page envoi une demande de double authentification sur l'application de mon téléphone.
Je reçois une demande de validation deux fois d'affilé très rapidement (au début je n'y avais pas prêté attention) et du coup, la "seconde" demande d'authentification n'est pas légitime (une sorte de demande "fantôme" reliée à aucune action) et je ne peux jamais valider ma demande d'accès à la banque (CCM et CIC).
Si je désactive l'application, cela fonctionne mais si l'extension est activée, cette double demande d'authentification recommence, m'empêchant de valider m double authentification.
En espérant pouvoir vous aider à résoudre ce bug.