Stop écriture inclusive

Stop écriture inclusive

Corrige l’écriture inclusive d’une page web en temps réel.

Total ratings for Stop écriture inclusive
4.80 (Rating count: 10)
Merlin
See reviews for Stop écriture inclusive on Chrome Web Store
Recent reviews for Stop écriture inclusive
Recent rating average: 4.33
All time rating average: 4.80
Rating filters
5 star
78% (7)
4 star
0%
3 star
11% (1)
2 star
0%
1 star
11% (1)
Date Author Rating Lang Comment
2024-03-24
Paco Tizon
Paco Tizon
fr Le sauveur ! On peut enfin lire des pages sans se faire mal aux yeux et à la tête avec l'orthohgraph.e inclusif.ve.s.x.zeze.
2023-11-19
Jean Durand
Jean Durand
en Excellent !
2023-10-31
Chasis Fan
Chasis Fan
Merci de nous épargner des noeuds au cerveau à essayer de déchiffrer cette bouillie wokiste
2023-07-30
Benoit Adam
Benoit Adam
C'est super efficace mais ça s'active dans les formulaire d'entrée et c'est un problème. Si je tappe une phrase du style : - "le fichier word a une extension .doc" - "sous linux tape la command df -h /" Ca va me revenir à la ligne (j'ai eu du mal a comprendre pourquoi au début). A mon avis il faudrait la desactiver par défaut sur les balises <textarea> au moins
2023-06-19
Florian Corthésy
Florian Corthésy
Un très grand merci pour votre travail ! Vous m'évitez des maux de têtes et l'impression que ce que je lis me "retourne" le cerveau. Ca fonctionne, c'est fantastique! Je partage!
2023-06-14
Clément C
Clément C
Extension absolument risible. Rien qu'à observer l'exemple pris comme photo et comme unique photo de présentation de cet "outil", vous comprendrez directement que lae développeur·euse responsable de l'extension ne comprend rien ni à l'écriture inclusive en ce qu'elle est, ni ce à quoi elle sert. Vous dormirez moins bête, monsieur (puisqu'il est évident qu'il s'agit d'un homme), en apprenant que l'écriture inclusive que vous considérez comme un néologisme produit d'un progressisme extrémiste, existe depuis des siècles. L'écriture inclusive n'est pas que l'usage du point médian et des néopronoms. Parler des utilisateurs et utilisatrices, parler des Humains plutôt que des Hommes (même avec un grand H), ou préférer parler d'Anna Arendt en tant qu'autrice plutôt qu'auteur. Tout cela, c'est de l'écriture inclusive. Pour vous dire, la seule tâche, ridicule qui plus est, que vous vous êtes attribuée n'est même pas remplie. C'est dingue de se sentir attaqué par la défense de ceux qui l'ont toujours été, faites vous soigner.
2023-05-24
Tom Filipozzi
Tom Filipozzi
impeccable
2022-04-26
Davendrix
Davendrix
Fonctionne très bien
2022-01-28
scooter987
scooter987
Merci beaucoup pour votre travail. Grâce à vous je ne suis plus obligé de lire cette horrible écriture dite "inclusive".